+22995165925

Numbers that have appeared in scam emails and are used by the scammers. Only posts about verified numbers are moved to this forum.
Post Reply
User avatar
Red Dragon
Posts: 558
Joined: Mon Oct 12, 2015 5:55 am

+22995165925

Post by Red Dragon »

From: sona.benin@gmail.com
Bonjour Le grand Hounon de Benin Sona .Je suis là pour tout vos problèmes de vie. Votre voyant à (Mono république du Bénin) plus précisément a Sahoué Doutou je suis le Maître des marabout je peut vous aider partout, où que vous soyez, dans le monde, et dans tous les domaines comme : Cancer de saint, Parasite, Amour, Tendresse, Fidélité conjugale, Retour de l'être aimé, Rencontre d'un nouvel amour, Chance aux jeux, Trouver du Travail, Examens, Réussite dans la vie professionnelle, Protection contre le danger, Désenvoûtement, impuissance sexuelle, Guéri les maladies inconnues,etc... Travail
sérieux, Efficace et rapide,la bonne marche des affaires et du commerce, combat les mains percées, les mains sèches et occasionne les relations d'affaires solides, surtout pour les grands commerçants. Discrétion assurée,travail aussi par correspondance et par téléphone, déplacements possible Merci a vous et
que votre problème soit guérir Pour plus d'information veuillez me contacter sur +229 95165925

Grand Hounon de Benin Sona.
Post Reply